Bloc autocopiant


Bloc autocopiant

Le carnet autocopiant, pour la rédaction en duplicata ou en triplicata

Le bloc autocopiant est également appelé carnet autocopiant. Il est souvent utilisé comme outil de facturation ou comme bon de livraison. Grâce à cet outil, ce qui est rédigé sur le premier feuillet est automatiquement recopié sur le ou les suivants et distribués aux personnes concernées. Chaque feuillet est identique et autant valable que l’original.

Choisir son bloc autocopiant

Nous imprimons les carnets autocopiants au format A4 (21 x 29.7 cm) ou A5 (14.8 x 21 cm) avec 2 ou 3 feuillets. Grâce aux liasses autocopiantes, vous n’avez pas besoin de recopier en 2 ou 3 exemplaires un contenu identique car les informations sont automatiquement recopiées. Les blocs autocopiants sont très utilisés pour la rédaction de devis, de bons de commande ou de bons de livraisons. On se sert également des carnets autocopiants pour les bons d’intervention ou les états des lieux. Le contenu du bloc autocopiant est totalement personnalisable à vos besoins. Il vous suffit de créer votre fichier et de le télécharger pour passer votre commande.

Composer son carnet autocopiant

Nos blocs autocopiants contiennent 2 ou 3 feuillets. Le premier feuillet est blanc. C’est celui sur lequel vous rédigez les informations qui seront recopiées sur les feuillets suivants. Les autres feuillets seront jaune ou rose. Pour un carnet autocopiant en 3 feuillets, chaque feuillet aura une couleur différente.
Les liasses autocopiantes sont imprimées en recto seul et reliées par encollage. L’encollage assemble l’ensemble des feuillets sur un côté pour constituer un bloc. L’encollage est réalisé sur le petit ou le grand côté. Les feuilles se détachent facilement par la suite.
Nos blocs autocopiants sont disponibles en liasse de 25 feuillets ou 50 feuillets

cloud-computing.png Téléchargez nos conseils pour préparer vos fichiers (Suite Adobe)

Besoin d'un devis sur mesure ?

Précisez-nous votre demande, nos conseillers reviendront vers vous pour détailler ou valider votre besoin.

Besoin d'un créatif ?

Faites appel à nos graphistes

Vous aimerez aussi ...
Pensez au papier à en-tête
Pensez au papier à en-tête
Votre dossier avec spirale
Votre dossier avec spirale
Des enveloppes personnalisées
Des enveloppes personnalisées