CDV_VernisSelectif_P2_530X437
CDV_VernisSelectif_IS_530X437
CDV_VernisSelectif_P2_530X437
CDV_VernisSelectif_P2_530X437

Carte de visite Vernis sélectif

Commandez en quelques clics votre carte de visite avec vernis sélectif 85x55mm et différenciez-vous de vos concurrents ! Vous avez la possibilité de créer des cartes de visite encore plus personnalisées grâce à cette texture originale

100 cartes de visite À partir de109,00 €HT

Imprimez votre fichier

Choisissez vos options au préalable


  • Description détaillée
  • Support
  • Aide à la création
CDV_VernisSelectif_P1_570X350

Une carte de visite avec vernis sélectif pour marquer les esprits

Quel que soit le type d’activité que vous exercez, la carte de visite reste l’outil indispensable pour votre communication. Le but principal de la carte de visite est bien sûr de transmettre à vos clients les informations essentielles sur votre entreprise. Mais, si vous souhaitez vous démarquer de vos concurrents et retenir l’attention de vos prospects, n’hésitez pas à choisir le vernis sélectif. Cette finition apporte du contraste à votre visuel, et permet de mettre en valeur les informations que vous souhaitez souligner. Vous pouvez utiliser le vernis sélectif pour mettre en surbrillance votre logo, votre slogan ou toute autre information qui vous semble importante.

Attisez la curiosité de vos clients en leur distribuant votre carte de visite unique ! Sachant que vos prospects reçoivent une multitude de cartes tous les jours, vous pouvez vous rendre compte de l’importance d’une carte de visite différente. Grâce à ce détail surprenant, la mémorisation de votre marque est facilitée et vous aurez plus de chance d’être recontacté par la suite.

CDV_VernisSelectif_IS_570X350

Quelles finitions choisir pour ma carte de visite avec vernis sélectif

Pour imprimer vos cartes de visite avec vernis sélectif, nous utilisons un papier de 350 grammes, le Condat Matt Perigord, idéal pour toutes les impressions de prestige. Ce papier dispose d'une forte matité, d'une bonne opacité, et d'une blancheur élevée

Pour finaliser vos cartes de visite, vous pouvez choisir entre deux pelliculages, recto ou recto-verso. Le pelliculage est également appelé « lamination ». Nous appliquerons un film transparent pour protéger vos cartes de visites :

  • Pelliculage mat
  • Pelliculage soft touch (toucher effet "peau de pêche")
CDV_VernisSelectif_P2_570X350

Nos recommandations pour la création de vos cartes de visite avec vernis sélectif

Pour créer vos cartes de visite avec vernis sélectif, nous vous recommandons de respecter les contraintes techniques suivantes :

  • Il vous faut fournir 2 fichiers : un fichier PDF HD avec votre visuel en couleurs CMJN, et un second fichier PDF HD avec, en noir, uniquement les zones que vous souhaitez vernir (noir 100% et blanc pour les zones non vernies). Il faut que vos 2 fichiers se superposent parfaitement.
  • Épaisseur de filet minimum : 0,5 pt
  • Caractère de corps minimum : 7 pt
  • Ne pas vernir des aplats trop importants
  • Ne pas positionner du vernis au niveau du rainage et de la coupe
  • Travailler en mode colorimétrique CMJN, profil Fogra39
  • Sélectionner une résolution de 300 dpi
  • Ajouter un fond perdu de 5 mm
  • Prévoir une marge de sécurité de 3 mm

cloud-computing.png Téléchargez nos conseils pour préparer vos fichiers (Suite Adobe)

Les conseils de notre studio de création

Le vernis sélectif est adapté aux polices de caractères en gras ou de grande taille (taille de police 7 minimum, épaisseur de filet de 0,5 pt minimum). Pour une parfaite lisibilité, ne surchargez pas votre design avec trop d’informations ou de couleurs.

Vous aimerez aussi ...
Dépliants publicitaires
Dépliants publicitaires
Optez pour la vitrophanie
Optez pour la vitrophanie
Le kakémono recto-verso
Le kakémono recto-verso