Flyer A6
Flyer A6
Flyer A6
Flyer A6

Flyer A6

Le flyer A6 est un instrument de communication qui peut se diffuser massivement pour un faible coût. D’un très bon rapport qualité prix, on distribue des flyers pour maintes occasions.

1000 exemplaires À partir de26,25 €HT

Imprimez votre fichier

Choisissez vos options au préalable


  • Description
  • Support
  • Aide à la création
Flyer A6

Pourquoi imprimer des flyers ?

Avec son petit format, le flyer est un support de communication économique qui fait partie des plus utilisés. On le comprend car d’après une étude parue en 2015 (Etude Parcours Courrier, CSA-CAWI), 68% des français se sont déjà rendus sur le site Internet d’une marque ou d’une enseigne après avoir lu un imprimé publicitaire !
Le flyer au format A6 représente le quart d’une feuille A4 (le format papier standard) et se distribue facilement à la sortie d’un évènement par exemple. On le glisse facilement dans un colis ou le sac d’un acheteur pour le faire bénéficier d’une promotion et le fidéliser. L’étude rappelle que 73% des français attendent justement d’un flyer qu’il lui permette de bénéficier d’un bon plan !

Commandez vos flyers en quelques clics : téléchargez votre fichier, le type d’impression, le papier, vos quantités et le tour est joué !
Vous recevrez à l’adresse de votre choix les flyers en quelques jours, 3 pour être précis. Si vous avez besoin de vos flyers rapidement, optez pour une livraison express : vous serez livrés dans la journée si vous êtes en région parisienne. Dans le reste du pays, vous serez livrés en 24 heures.

Flyer A6

Quel papier choisir pour mon flyer A6 ?

Nous imprimons les flyers sur 3 grammages de papiers couchés. Le couché mat absorbe plus la lumière et donne un rendu d’impression haut de gamme. Le couché brillant, à l’inverse, renvoie la lumière et rend les couleurs éclatantes.

  • Le flyer économique est imprimé sur du papier 115 grammes couché mat ou couché brillant
  • Les flyers sont habituellement imprimés sur un papier 135 grammes qui offre un très bon rendu qualité-prix. Les prospectus seront imprimés sur un papier souple, couché mat ou couché brillant.
  • Pour un flyer plus haut de gamme, choisissez un papier 170 grammes semi rigide, en couché mat ou couché brillant.

Plus le papier du flyer est épais et rigide, plus on dit qu’il a une bonne main et plus il diffuse une image qualitative.

Flyer A6

Comment créer mes flyers A6 ?

Pour concevoir vos flyers, nous vous invitons à :

  • Travailler avec la colorimétrie CMJN
  • Choisir une résolution de 300 dpi
  • Ajouter les fonds perdus à votre fichier de 5 mm
  • Prévoir une marge de sécurité 3 mm
  • Ne pas oublier les mentions obligatoires dont « ne pas jeter sur la voie publique »

cloud-computing.png Téléchargez nos conseils pour préparer vos fichiers (Suite Adobe)

Un conseil de graphiste

Les dimensions du format A6 sont 105 x 148 mm ce qui représente une petite surface. Avant de démarrer la création de votre flyer, rappelez-vous qui est votre cible et quel message vous souhaitez leur faire passer. Vous devez être clair et percutant ! Confucius disait qu’une image vaut mille mots. Enfin, un flyer imprimé recto-verso renvoie une image plus qualitative qu’un prospectus imprimé en recto simple.

Vous aimerez aussi ...
Le dépliant 3 volets
Le dépliant 3 volets
Créez vos magnets rigides carrés
Créez vos magnets rigides carrés
Cartes de visite originales
Cartes de visite originales