Banderole, bâche publicitaire


.

Choisissez le format de vos banderoles et bâches

Banderole, bâche publicitaire

Communiquez avec une bâche publicitaire pour ne pas passer inaperçu !

N’hésitez pas à vous servir de la banderole pour mettre en avant un produit. La bâche publicitaire est un support de choix si vous êtes partenaire d’un évènement. Elle est grande, solide et résiste à toutes les intempéries. L’impression des banderoles est de grande qualité. Votre public ne pourra pas passer à côté de vous sans vous voir !

Une banderole pour communiquer en grand

Les banderoles sont souvent utilisées dans le cadre d’évènement pour communiquer avec les visiteurs et passants. C’est un support de communication que l’on retrouve fréquemment sur des expositions, dans des salons ou foires, ou encore lors d’évènement sportif et culturel. Les bâches publicitaires s’utilisent également lors de travaux pour annoncer que les commerces sont ouverts durant la période. La banderole sert à communiquer sur une ouverture de magasin ou sur un évènement par exemple.

Nous proposons 3 formats pour imprimer votre bâche publicitaire : 0.80 x 2 mètres, 1 x 1.5 mètres ou 1 x 3 mètres. Les banderoles sont utilisables autant en intérieur qu’en extérieur.

Quelle bâche choisir pour imprimer ma banderole ?

Nous imprimons vos banderoles et bâches publicitaires sur de la bâche de 325 grammes ou 450 grammes. Les bâches sont imprimées en recto simple et classées M1. La classification M1 signifie que nos bâches sont ininflammables. La classe M1 est la meilleure que l’on peut avoir après la M0 qui est incombustible.

Traditionnellement, c’est la bâche de 450 grammes qui est utilisée pour l’impression de banderole. La bâche de 325 grammes est un peu plus fine et est utilisée pour les kakémonos.

Pour accrocher votre banderole, nous posons des œillets tous les 50 cm. Cette fixation implique de pouvoir attacher en plusieurs points la bâche publicitaire. Pour les bâches et banderoles publicitaires qui seront suspendues, nous intégrons un fourreau en haut et en bas de la bâche. Les fourreaux permettent de lester la bâche pour qu’elle soit accrochée tendue. Sans fourreau, la bâche a tendance à se rouler.

cloud-computing.png Téléchargez nos conseils pour préparer vos fichiers (Suite Adobe)

Besoin d'un créatif ?

Faites appel à nos graphistes

Comment ça marche ?
1
support-choice.png
Choisissez
votre support

Vous avez le choix parmi plus de 300 formats,
classés dans 5 grandes catégories d'usages.

2
edit-import-files.png
Personnalisez
ou importez vos créations

Sélectionnez un modèle personnalisé, 
ou importez directement vos fichiers.

3
order-we-print.png
Commandez,
nous imprimons

Définissez les options spécifiques & quantités.
Votre commande est traitée sous 24h maximum.