530x437_0000_flyer
530x437_0001_flyer_insitu
530x437_0000_flyer

Flyer A4

En moyenne, plus de 90% des français lisent un imprimé publicitaire (GIE BALmétrie 2014) alors n’hésitez plus et commandez vos flyers A4 en ligne

250 exemplaires À partir de27,25 €HT

Imprimez votre fichier

Choisissez vos options au préalable


  • Description
  • Support
  • Aide à la création
570x350_0002_flyer_a5_dl_insitu_RBIG

Commandez en ligne vos flyers A4

Le flyer est un outil indémodable de communication. Il est un très bon allié pour vos opérations de street marketing ou vos opérations spéciales comme un lancement de produit. Quand on sait que 89% des français se sont déjà déplacés en magasin après avoir lu un prospectus, vous auriez tort de vous en priver (Etude Parcours Courrier, CSA-CAWI, 2015) !
Le flyer se distribue à la main, il est déposé dans les boîtes aux lettres ou mis à disposition sur un comptoir. Il est gardé quelques temps, est posé sur une table... On le garde pour transmettre l’information à un proche !
Le grammage traditionnellement choisi est le 135 grammes. Le flyer A4 a un très bon rapport qualité-prix. Pour un rendu plus soigné, l’impression recto-verso est favorisée.
Vous avez besoin de vos flyers rapidement en région parisienne ? Passez-nous commande en ligne et vous serez livrés dans la journée par nos coursiers.
Si vous êtes moins dans l’urgence, passez commande en ligne et vous recevrez vos flyers A4 dans les 3 jours ouvrés.

570x350_0000_flyer_a5_RP

Quel papier choisir pour l'impression de mes flyers ?

Pour l’impression de vos prospectus, nous vous proposons 2 types de papier couché. Le papier couché est un papier qui a été recouvert d’une ou plusieurs couches de pigments pour le rendre plus lisse, plus agréable au toucher et plus blanc :

  • Le papier couché mat est très sobre et met en valeur les visuels. Il est particulièrement plébiscité dans le milieu du luxe. Le papier couché mat est disponible en 115, 135 et 170 grammes.
  • Le papier couché brillant est fréquemment utilisé pour l’impression de flyers. Il accentue les contrastes et magnifie les couleurs. Le papier couché brillant est disponible en 115, 135 et 170 grammes.

Selon le message que vous souhaitez véhiculer avec ce flyer, il faudra bien choisir le grammage du papier : plus le grammage est élevé, plus l’image renvoyée sera de qualité.

570x350_0003_flyer_a5_dl_in situ debout

Comment créer mes flyers A4 ?

Pour créer vos flyers, nous vous conseillons de :

  • Choisir la colorimétrie CMJN
  • Sélectionner une résolution de 300 dpi
  • Intégrer 5 mm de fonds perdus à votre document et les traits de coupe
  • Ajouter une marge technique de 3 mm
  • Ne pas oublier les mentions légales « ne pas jeter sur la voie publique »

cloud-computing.png Téléchargez nos conseils pour préparer vos fichiers (Suite Adobe)

 

Un conseil du studio de création ?

Lorsque vous concevez vos flyers, déterminez quel message vous souhaitez faire passer. Il ne faut pas les multiplier sous peine de rendre confus vos interlocuteurs. Choisissez un message court et clair qui accroche qui donne envie d’être lu. Votre flyer doit accrocher le regard et rester en mémoire !

Vous aimerez aussi ...
Le dépliant 3 volets
Le dépliant 3 volets
Affichez-vous
Affichez-vous
Une carte de fidélité à votre image
Une carte de fidélité à votre image