Affiche

Imprimez en ligne votre affiche A0, A1, A2, A3 ou au format personnalisé !

L’affiche fait partie de notre environnement. Elle peut être un élément de décoration ou fédérateur. L’affiche a un caractère permanent ou bien éphémère, elle est artistique ou fonctionnelle. Peu importe son ambition, pour ressortir dans notre paysage urbain, l’affiche doit être remarquable et inoubliable. 9 formats sont à votre disposition pour rendre votre affiche unique.
Pour les protéger et les rigidifier, nous pelliculons vos affiches en mat ou en brillant. Les affiches plastifiées se posent plus facilement à l’extérieur.

J’imprime mes affiches personnalisées

L’affiche est un support visuel qui accompagnera parfaitement vos évènements, vos participations à des salons ou des expositions. Les affiches viennent également soutenir les opérations et animations commerciales.

Nous imprimons 9 formats différents d’affiches parmi lesquels vous trouverez forcément celui qu’il vous faut. Dans les formats calibrés, vous retrouverez l’affiche A0 (84.1 cm x 118.9 cm), l’affiche A1 (59.4 cm x 84.1 cm), l’affiche A2 (42 x 59.4 cm) ou la plus petite des affiches au format A3 (29.7 x 42 cm).
Nous imprimons également des affiches au format 40 x 60 cm, 50 x 70 cm, 60 x 80 cm, 70 x 100 cm ou encore 80 x 120 cm.

Nous imprimons les affiches dès le premier exemplaire.

Quel papier choisir pour imprimer mon affiche

Pour l’impression d’affiche personnalisée, nous travaillons avec 5 types de papier. Le papier offset est un papier non couché dont le toucher est assez authentique. Le papier dos bleu est un papier développé pour l’impression d’affiche. Grâce à son dos bleu, le papier devient parfaitement opaque et l’impression ne sera pas polluée par le support sur lequel elle est placée. Le papier photo satin offre un très bon rendu de couleurs, il dynamise les visuels et atténue les reflets. Les 2 derniers papiers sur lesquels nous imprimons les affiches sont des papiers couchés mat ou brillant. Le papier couché est recouvert d’une couche de pigments pour que son toucher soit moins rugueux. Le papier couché brillant est couramment utilisé pour l’impression d’affiche car il réfléchit la lumière. Le papier mat valorise mieux les profondeurs de champs.

Les affiches sont imprimées sur des papiers de 120, 130 ou 190 grammes.

cloud-computing.png Téléchargez nos conseils pour préparer vos fichiers (Suite Adobe)

Besoin d'un devis sur mesure ?

Précisez-nous votre demande, nos conseillers reviendront vers vous pour détailler ou valider votre besoin.

Besoin d'un créatif ?

Faites appel à nos graphistes

Vous aimerez aussi ...
Optez pour la vitrophanie
Optez pour la vitrophanie
Votre brochure agrafée carrée
Votre brochure agrafée carrée
Tous nos supports marketing
Tous nos supports marketing