Thèse encollée
Thèse encollée
Thèse encollée
Thèse encollée

Thèse encollée

La thèse est aussi importante que la soutenance qui l’accompagne. La thèse universitaire, le mémoire de fin d’étude en encore le rapport de stage clôt le travail que l’étudiant a réalisé au cours de son année universitaire.
Votre travail rédactionnel et de mise en forme est terminé ? Passez-nous le relais, nous apporterons tout le soin nécessaire à votre dossier. La reliure collée se fait sur le grand côté. Il s’agit d’une sorte de ruban qui viendra englober l’ensemble de feuilles par la tranche. La colle maintiendra l’ensemble solidement.

10 exemplaires À partir de27,91 €HT

Imprimez votre fichier

Choisissez vos options au préalable


  • Description
  • Support
570x350_0000_these-encollage_3_RBIG

Pourquoi imprimer ma thèse ?

Etape importante dans la vie d’un étudiant, l’impression et la reliure de la thèse participent à son image de sérieux.
Nous imprimons le contenu de votre thèse en recto simple ou en recto verso sur un papier satiné ou recyclé.
La couverture sera imprimée sur un papier plus épais. Pour une couverture imprimée sur un papier semi rigide, vous privilégierez du 240 ou 250 grammes. Si vous souhaitez une couverture imprimée sur un papier rigide, votre choix portera sur un papier de 350 grammes. Nous utilisons le même papier que votre couverture pour le dos. Pour protéger votre thèse, nous pouvons ajouter un transparent (rhodoïd) sur le devant.

570x350_0000_these-encollage_3_RBIG

Quel papier choisir pour l'impression de ma thèse ?

Nous imprimons votre thèse ou votre rapport de stage sur du papier recyclé ou du papier satiné en 75 ou 90 grammes. Le papier recyclé est fabriqué à partir de fibres 100% recyclées. Nos papiers recyclés sont blanc et donnent un superbe rendu d’impression, tant pour vos textes que pour vos visuels. Le papier satiné bénéficie aussi de certifications éco responsables mais n’est pas recyclé. C’est le papier le plus couramment utilisé pour les impressions de mémoires, thèses et rapports.
Vous hésitez entre un papier de 75 et 90 grammes ? Si votre dossier contient essentiellement du texte et très peu d’illustrations, le papier en 75 grammes vous suffira.
Par contre, si vous avez des schémas, des photos ou des illustrations, privilégiez plutôt le papier en 90 grammes. De plus il donnera un aspect plus qualitatif à votre thèse.

cloud-computing.png Téléchargez nos conseils pour préparer vos fichiers (Suite Adobe)

Vous aimerez aussi ...
Votre brochure dos carré collé
Votre brochure dos carré collé
Votre dossier avec spirale
Votre dossier avec spirale
Votre brochure agrafée carrée
Votre brochure agrafée carrée