CDV_Vernis3D_P1_530X437
CDV_Vernis3D_P2_530X437
CDV_Vernis3D_IS_530X437
CDV_Vernis3D_P1_530X437

Carte de visite Vernis 3D

En choisissant un vernis sélectif 3D, vous pourrez mettre en exergue certaines informations de vos cartes de visite et leur donner relief, brillance et contraste. Une expérience autant visuelle que tactile grâce à l’épaisseur du vernis et au toucher mat du pelliculage. 

Nos cartes vernis 3D sont au format 85 x 55 mm. Découvrez sur cette page, toutes nos astuces pour créer votre carte.

Vous avez le choix parmi 11 options de finitions complémentaires, pour les découvrir, cliquez sur "Commencer" ci-après.

100 cartes de visite À partir de60,00 €HT

Imprimez votre fichier

Choisissez vos options au préalable


  • Description détaillée
  • Support
  • Aide à la création
CDV_Vernis3D_P2_570X350

La carte de visite 3D, le choix de l’originalité

Marre des cartes de visite classiques ? Vous n’avez pas envie que vos cartes de visite ressemblent à celles de vos concurrents ? Optez pour l’option vernis sélectif 3D ! Cette finition très haut-de-gamme apportera par son effet de matière un très beau relief à vos cartes de visite. Parce qu’une carte de visite n’est pas qu’un simple support de communication mais véritablement une vitrine de votre image de marque, pensez à bien réfléchir à toutes vos options avant son impression. En créant une carte de visite originale, vous mettre toutes les chances de votre côté pour marquer positivement les esprits de vos clients et leur laisser une excellente première impression.

Pourquoi la carte de visite avec vernis sélectif 3D est-elle aussi impactante ? Outre son effet luxe et unique, le vernis 3D est une option intéressante car elle incite au toucher : le relief attire immédiatement le regard et vos cartes donneront envie à vos prospects de les prendre en main, puis, surtout, de les garder !

CDV_Vernis3D_P1_570X350

Quelles finitions choisir pour ma carte de visite avec vernis sélectif 3D

Vos cartes de visite pourront être imprimées en recto ou en recto-verso. Vous pouvez également choisir d’apposer un vernis sélectif seulement au recto ou recto-verso. Toutes nos cartes de visite sont imprimées sur un papier couché mat de 350 grammes, le Condat Matt Perigord, idéal pour toutes les impressions de prestige.

Pour finaliser vos cartes de visite, vous pouvez choisir entre deux pelliculages, recto ou recto-verso :

  • Pelliculage mat : ce pelliculage ne reflète pas la lumière et confère une image très qualitative de vos cartes de visites
  • Pelliculage soft touch : ce pelliculage mat est très agréable au toucher. Il donnera à vos cartes un rendu haut de gamme
CDV_Vernis3D_IS_570X350

Nos recommandations pour la création de vos cartes de visite avec vernis sélectif 3D

Pour créer vos cartes de visite avec vernis sélectif 3D, nous vous recommandons de respecter les contraintes techniques suivantes :

  • Il vous faut fournir 2 fichiers : un fichier PDF HD avec votre visuel en couleurs CMJN, et un second fichier PDF HD avec, en noir, uniquement les zones que vous souhaitez vernir (noir 100% et blanc pour les zones non vernies). Il faut que vos 2 fichiers se superposent parfaitement.
  • Épaisseur de filet minimum : 0,5 pt
  • Caractère de corps minimum : 7 pt
  • Ne pas vernir des aplats trop importants
  • Ne pas positionner du vernis au niveau du rainage et de la coupe
  • Travailler en mode colorimétrique CMJN, profil Fogra39
  • Sélectionner une résolution de 300 dpi
  • Ajouter un fond perdu de 5 mm
  • Prévoir une marge de sécurité de 3 mm

cloud-computing.png Téléchargez nos conseils pour préparer vos fichiers (Suite Adobe)

Les conseils de notre studio de création

Ne surchargez pas votre création avec trop de textes ou de couleurs/typographies différentes. Le vernis sélectif 3D sert à mettre en valeur un ou plusieurs éléments importants, utilisez le avec parcimonie pour plus d’impact.

Vous aimerez aussi ...
Votre affiche vitrine adhésive
Votre affiche vitrine adhésive
Vos documents reliés
Vos documents reliés
Kakémono, roll-up
Kakémono, roll-up