Calendrier souple A4
Calendrier souple A4
Calendrier souple A4
Calendrier souple A4

Calendrier souple A4

Le calendrier souple au format A4 se glisse facilement dans le courrier de renouvellement de contrat ou dans les colis que vous envoyez. Son format synthétique est très apprécié de vos clients car il se glisse facilement dans un porte document ou s’accroche simplement dans un espace réduit.


  • Description
  • Support
  • Aide à la création
Calendrier souple A4

Vos clients ne vous oublieront pas !

Le calendrier est un outil utilisé tout au long de l’année par vos clients. Ils vous auront sous les yeux chaque jour. En plaçant toutes les informations qui leur sont nécessaires, ils ne pourront plus se passer de vous !

 

Distribuer son calendrier A4

L’avantage du calendrier bancaire au format A4 par rapport à ses grands frères, est le fait qu’il soit compact.

Côté diffusion, c’est très facile : ajoutez-le à un vos courriers ou colis, remettez-le en main propre lors de vos rendez-vous ou offrez-en lorsque vos clients vous rendent visite.

Côté place, c’est pratique : le calendrier au format A4 est très apprécié car il est peu encombrant et trouve facilement sa place dans un espace restreint. Il se glisse parmi les dossiers ou s’accroche discrètement sur les cloisons des espaces de travail. Il se prend rapidement en main pour être vite consulté.

Calendrier souple A4

Choisir son papier

Nous imprimons nos calendriers souples sur un papier en 350g couché mat. Ce fort grammage permet aux calendriers d’avoir une bonne prise en main.

Vous pouvez ajouter un pelliculage à votre calendrier pour embellir votre impression et la faire durer davantage dans le temps. Nous vous proposons plusieurs types de pelliculages, en recto ou recto verso : pelliculage brillant, mat ou soft-touch.

Calendrier souple A4

Quelques conseils techniques avant de vous lancer

Pour assurer un maximum de succès dans l’impression de vos calendriers A4, nous avons listé quelques éléments à appliquer. Utilisez le mode colorimétrique CMJN et choisissez une résolution de 300 dpi. Intégrez à votre création des fonds perdus (5 mm), des traits de coupe ainsi qu’une marge de sécurité de 3 mm.

cloud-computing.png Téléchargez nos conseils pour préparer vos fichiers (Suite Adobe)

Le conseil du studio de création

Rendez votre calendrier indispensable tout en le gardant lisible ! Les informations les plus appréciées sur un calendrier de type bancaire sont :

  • Les numéros de semaines
  • Les vacances scolaires
  • Les jours fériés
  • Les lunaisons

Attention cependant à ne pas surcharger d’informations votre calendrier. Avec un format A4, il peut rapidement devenir illisible par manque d’aération.

N’hésitez pas à en faire imprimer un petit nombre d’exemplaires pour le présenter à quelques personnes. Elles vous feront des remarques d’usage pertinentes.

Vous aimerez aussi ...
Des magnets personnalisés
Des magnets personnalisés
Votre brochure agrafée A4
Votre brochure agrafée A4
Cartes de visite doubles
Cartes de visite doubles